TEAM PERFORMANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM PERFORMANCE

Sobriété & Perfromance

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre le 12/11/11 sur Grand Tourismo 5 [abt-turbo]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abt-turbo

abt-turbo

salut a toius,

pour ceux qui veulent s'amuser a un peut sur la ps3 sur GT5, et pour faire quelque petit course, dites moi pour ceux qui sont interessé ..

abt-turbo

abt-turbo

pour ceux qui veulent, qui m'envoi leurs nom de play puis je vous explique comment me rejoindre a la parti, le 12/11/11

abt-turbo

abt-turbo

personne veux joué samedi 12 ? a gran tourismo 5 ? pour ceux qui veulent ajouter moi sur la play : abt-turbo95
puis je vous dirai l'heure précise ... a plus

G-edition35

G-edition35

Si jamais je vais jouer se soir avec filipe donc vien se soir mais faut que t achete forza motorsport 4 il est beaucoup mieux fait et plus de possibiliter a preparer les voiture style sur une golf 1 mettre le moteur de la vr6 ou golf R etc

abt-turbo

abt-turbo

ahaha xD je vais pas m'acheter une Xbox pas comme toi =P .. mais sinon se soir andre veux aussi joué avec moi a GT5 ont fais une course nous 4 ... vers 21h ou 21h30 ok?

G-edition35

G-edition35

Loool ok sa marche

andr335

andr335

j'ai joué en ligne avec ses pilotes... trop Laughing

abt-turbo

abt-turbo

mais andré toi t'arrive pas a rejoindre mon salon et moi non plu j'arrive pas a te rejoindre, sa me soul mec .. j'pete un plom, et d'ailleur avec l'autre andré j'arrive a le rejoindre filipe aussi ...

G-edition35

G-edition35

Ahah ouai surtout quand mister André est jaloux et casse toutes mes voitures ahaha

andr335

andr335

Oui Oui bande de fou.

riki 1.9TDI

riki 1.9TDI

il faux remettre une autre date??!! car je vous prend tous a Grand Tourisimo!!! meme avec une clio r27 d origine Mad

G-edition35

G-edition35

Lool alors qui joue? Riki tu fais quoi tu joue ou bien

abt-turbo

abt-turbo

il faut mettre une date .. précise

riki 1.9TDI

riki 1.9TDI

j'ai jamai joué mais on dois se faire une soirée Grand Tourisimo entre mec Very Happy

abt-turbo

abt-turbo

ahaha riki t'aura pas l'habitude mec, tu va trop partir en couille ^^ avant de faire une course acheter les pneu course tendre, c'est mieu pour les virage mais sais chère .. 36 000 crédis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum